Bonjour,
serait il possible d'avoir un filtre supplémentaire sur la recherche de male reproducteur (CIA) Je m'explique :
choix premier critère : somme des indices
choix Deuxieme critére : aucun
Avoir sur le résultat obtenu la possibilité de mettre un nombre de doses minis, par exemple : 100, ceci afin de limiter le nombre de page et de diminuer considérablement le temps passé au choix des males pour ceux qui inséminent beaucoup...
Merci pour les réponses,
TEMMERMANN
oui et en plus tu peut très bien drainer un sol sans qu'il ait reçu de l'eau ....
OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous
OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès
La 1ére COOP de simagri
Post de présentation
ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.
Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain
Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.
Oui en France aussi ça fleurie c'est connerie là ... Bon quand on voit le process de fabrication du composte qui se dit bio , j'ai des doutes .
Perso je le laisse encore 2 ans en bac , mouiller, remuer .
une amélioration possible pour la gestion des parcelles : pouvoir choisir dès que possible (parcelle prête à être semée) la culture qu'on veut faire dessus, et non plus avoir le choix de la culture uniquement quand le semis est permis par le calendrier.
Par exemple sélectionner la culture blé sur une parcelle dès le mois d'août et non plus attendre le 1er octobre pour le faire. Le semis se fera évidemment à partir du 1er octobre.
Cela permettrait de connaître rapidement à l'avance les hectares consacrés à une culture, de prévoir les semences...
COOP BIO GRAIN sur FRANCE 2